Soins Infirmiers Mérignac

à domicile
Mérignac

Service à domicile

Soins Infirmiers à Mérignac et Bordeaux Caudéran. Intervention rapide d'une infirmière libérale à domicile ou au cabinet infirmier de Bordeaux Caudéran.
Soins infirmiers au cabinet ou à domicile sur Bordeaux Caudéran (33200) et Mérignac (33700) par Véronique Techer et Sébastien Le Du, infirmiers libéraux diplômés d'état conventionnés. Une permanence téléphonique est assurée 7j/7 et 24h/24. Nous intervenons à domicile et nous recevons les patients au cabinet 7j/7 sur rendez-vous. Nous effectuons tous les soins infirmiers sur prescription médicale et possédons la certification oncologie.

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve

Actualités

Bonne nouvelle ! Le site internet du Cabinet de Soins Infirmiers Bordeaux Caudéran/Mérignac est désormais "Responsive", adaptatif à tous les écrans notamment pour les smartphones. Bonne navigation sur nos pages !

Vous êtes sur la page Soins Infirmiers Mérignac à Mérignac. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Santé.