La Maison Des Artisans

• Travail du bois
  • Bijouterie fantaisie

1 avis sur La Maison Des Artisans

Par , le 15/03/2019

Située au cœur de la cité médiévale de Mennetou-sur-Cher la boutique " maison des artisans " présente en exposition/vente, sur environ 150 m2, de l'artisanat d'art entièrement fait main dans la région Val-De-Loire.
Les spécialités sont très diverses et vont des bijoux aux produits du terroir en passant par les livres, la carterie,la poterie, des vêtements et bien d'autres produits de décoration !
Il est facile de trouver un souvenir à offrir ou, pourquoi pas pour son propre plaisir.
L'accueil est agréable et les conseils sont donnés avec le sourire.
Lors de la visite de cette petite cité médiévale un arrêt dans cette " échoppe " est comme obligatoire afin d'apprécier l'artisanat local.

Commentaire de Dom41, le 16/03/2019

Commentaire de Dany80, le 17/03/2019

merci @dom41 pour ce bel avis !

Commentaire de Dom41, le 18/03/2019

Commentaire de Cjp95, le 23/04/2019

Si on suggère, non sans humour, que si l'un des artisans avait la bonne idée de confectionner à sa façon en devanture un panneau " stop ", ça légaliserait -> " un arrêt dans cette " échoppe " est comme obligatoire ...

Commentaire de Dom41, le 24/04/2019

Merci à toi Cjp et...

suggestion intéressante et qui sera préconisée en ce lieu

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Maison Des Artisans à Mennetou sur Cher. Découvrez d'autres Art et artisanat à Mennetou sur Cher, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.