Comme Chez Soi

23 rue du clos des rennes
Megève

François Libeau, un sommelier de renom du Chalet du Mont d’Arbois vous accueille au cœur de la ville de Megève. Dans son bar à vins Comme Chez Soi, il vous propose de ravir vos papilles avec ses planches de charcuteries et cochonnailles qui sont à déguster avec un bon rouge ou un savoureux blanc de qualité. En effet, il a sélectionné sur place les meilleurs vins de la région tels que les splendides côtes-du-Rhône du fameux domaine de la Biscarelle et les vins de Loire. Il a également pris soin d’aménager l’intérieur de la salle afin d’accueillir ses clients dans le confort, un cadre chic et décontracté, autrement dit “comme chez soi”.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Dégustation
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biodynamique
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page Comme Chez Soi à Megève. Découvrez d'autres Cavistes à Megève, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.