Marché De Megève

Esplanade du palais des sports
Megève

• Ateliers de cuisine

2 avis sur Marché De Megève

charlott12

Par , le 29/06/2017

Un très grand marché qui commence dans les rues piétonnes de la partie historique où vous trouverez dans un premier temps, les vêtements, accessoires, produits pour la maison, les objets de souvenirs etc... et dans un deuxième temps : traversez la route départementale pour accéder au marché alimentaire où les spécialités de la région sont présentes (charcuterie, fromage et patisseries) pour le plus grand plaisir de nos estomacs et de nos odorats...

Commentaire de Cjp95, le 02/07/2017

Conclusion -> aussi sympa en été qu'en hiver ...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 03/07/2017

Je confirme !!

cjp95

Par , le 25/03/2016

D' une manière imperturbable, qu' il pleuve qu' il vente ou qu' il neige, le grand marché à ciel ouvert de Mégève se déroule toute l' année, tous les vendredis de 8h à 13h.
Comme sa vocation reste de tendance régionale, on y côtoie, pour ma plus grande satisfaction, une majorité de producteurs des environs comme de la vallée, ce qui me permet, en villégiature de proximité, d' y assurer un max de mes approvisionnements frais tout en les complétant d' une multitude de spécialités spécifiques.
Ainsi constituée, ma nourriture basique estampillée du label " fsb ", traduisez utilement par frais, sain & bon, m'autorise à quelques écarts culinaires sans pour autant altérer mon adn de sportif, maintenu sous haute surveillance, surtout que sur bon nombre d'étals de ce marché, de sournoises gourmandises font vibrer la fibre acheteuse tout en faisant fondre l' embonpoint de mon porte-monnaie.

Commentaire de Adeloupian, le 26/03/2016

Cjp tu as le don de me rappeler d'excellents souvenirs .
Parfois oubliés de l'imaginaire ils ont gardé intactes les images et odeurs des fromages, charcuteries et pains .
Y aller à pied puis revenir en calèche ou traineau selon la saison : belles sensations avant les pistes !

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2016

Eh oui Adel, si ces vieux souvenirs ressuscitent de temps en temps, que certains d'entre-eux perdurent, faudra savoir désormais te contenter de la calèche pour ton marché, car le traîneau quant à lui fait désormais partie du seul domaine du rêve -> [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 03/04/2016

C'est dommage en effet de me gâcher ce souvenir , mais c'est le lot de notre passé .
Il me reste d'autres images heureusement dont celle de discussions interminables auprès de la cheminée sur la prononciation de Megève : 'Meugève" ou "Méégève" ?
That is the question Cjp !

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2016

Ca me rappelle en effet ce thème qui alimentait les conversations.
Mais comme la jeune génération l' a remplacé d'un modeux -> " Meg"
faisons avec ce raccourci, ce qui solutionne le sujet sans toutefois le régler.

Vous êtes sur la page Marché De Megève à Megève. Découvrez d'autres Traiteurs à Megève, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.