Comptoir Du Père Sotieu

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Comptoir Du Père Sotieu

sr2a

Par , le 02/10/2010

C'est beau, c'est fin, c'est bon... Tout est dit, rajouter juste un service impeccable et du personnel très sympa Et vous avez une adresse à ne pas manquer.

cjp95

Par , le 16/03/2010

Un intérieur accueillant avec mille gourmandises que l'on voudrait toutes goûter si l'on ne prenait garde à ses p'tites envies. J'ai retenu sa spécialité fait d'un délicieux chocolat de fabrication maison à partir d'un praliné entouré d'une fine couche de meringue, le tout fait main. Une réaction bien compréhensible de gourmand mais aussi un soutien sans faille aux activités des artisans locaux qu'il faut aussi soutenir ! Ma récompense fût un régal sans nom ! Il ne me reste que le délicieux p'tit emballage décoré que je mets à disposition d'un volontaire car avec une garniture, il sera du plus bel effet... !

Commentaire de Cjp95, le 02/04/2016

En villégiature cette année à Megève, j'y passe comme j'y repasse car ce temple de la gourmandise se révèle toujours aussi sympa, toujours aussi serré à l'étage mais ô combien réconfortant, surtout par temps froid.
Pour en profiter au mieux, il suffit de déambuler le manière décontract' devant la vitrine à pâtisserie, de se choisir d'un air désabusé la gâterie qui vous fait réellement envie, de grimper quelques marches, de s'installer ( s'il reste de la place ), et pendant que vous commandez votre boisson, la gourmandise de votre choix vous rejoint.
Et quand c'est aussi délicieusement synchronisé, ne résistez surtout plus ...

Vous êtes sur la page Comptoir Du Père Sotieu à Megève. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Megève, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.