G2s Music

76 rue croix saint loup prolongée
Meaux

Après un dixaine d'années d'expériences dans l'enseignement musical nous sommes repartis d'une idée simple : Un maximum de monde doit pouvoir bénéficier d'un enseignement musical et de qualité avec un minimum de contraintes financières et d'organisation. Au cours des 10 dernières années, nous avons constaté qu'un nombre tristement trop élevé d'individus, ne pouvaient bénéficier d'un enseignement qualitatif, dans 90% des cas pour des raisons de budget ou de planning et le manque de motivation qui en découle. Nous avons aujourd hui réglé ces 2 problèmes et nous proposons une offre incroyable, que nous vous présentons sur notre site. Regardez enfin les choses autrement ! Que ce soit pour vous, pour vos enfants, enfin vous allez pouvoir apprendre la musique différemment des écoles classiques ou des cours avec un professeur particulier qui ne mènent souvent qu'au découragement. Dans un cadre 100% original, professionnel et convivial.

Vidéo

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page G2s Music à Meaux. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.