China Club

Meaux

9 avis sur China Club

dilou77

Par , le 10/01/2013

Je suis une inconditionnelle de ce restaurant. Le buffet est vraiment très varié et le prix très abordable (13. 90€ le midi). Les plats sont de très bonne qualité, l'accueil est top, le personnel a toujours le sourire. On a même le droit à un petit apéritif maison offert (il y en a sans alcool pour les enfants)avec des chips de crevettes. Il y a beaucoup de place et un parking privé. Le cadre est agréable. Habitant à côté, je prends régulièrement des plats à emporter et ils sont toujours chauds et bien emballés. Aucune déception jusqu'à présent.

fanny7713

Par , le 30/01/2012

Mon mari qui n'aime pas trop la nourriture chinoise a aimé venir déjeuner dans ce restaurant car avec le buffet il choisit vraiment ce qu'il veut car il est très varié. L'accueil est top.

marieange213

Par , le 10/06/2011

Tres bon restaurant on y mange tres bien et le personnel est tres bien.

tahara

Par , le 21/12/2010

C'est un restaurant idéal pour une soirée sympa entre amis ou même en famille. La nourriture y est bonne et le personnel très accueuillant.

Annie1951

Par , le 16/10/2009

Restaurant de spécialités asiatiques, très grande surface. Des menus avec buffets entrées, plats et desserts sont proposés, très bon marché. Très agréable, bon repas et service. On mange sur des nappes blanches, les assiettes du buffet sont débarrassées au fur et à mesure rapidement. Parking privé à l'arrière du restaurant.

elodiemakeup

Par , le 15/03/2013

Grand restaurant avec beaucoup de choix au buffet
reactivite du personnel genial
de plus vendredi soir, soirée karaoke et ça c'est genial....

prix tres abordables.

blochat

Par , le 05/02/2013

Super endroit !!! Beaucoup de choix et une fraicheur de la nourriture incomparable par rapport aux autres restaurant chinois. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le plus, c'est que ce n'est vraiment pas cher et la patronne est très accueillante.

alex1903

Par , le 05/06/2010

On y mange vraiment très bien, et super ambiance le vendredi soir au karaoke !!!

frannkie

Par , le 29/01/2010

Excellent restaurant, le buffet est tres bon et surtout tres varié ! Tres bon accueil je recommande !

Vous êtes sur la page China Club à Meaux. Découvrez d'autres Restaurants à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.