Les meilleures adresses à Mazoires

Les meilleures adresses des Justacotins à Mazoires
Gîte Rural Mazoires

Gîte Rural

Gîte de France 1 épi

Situé à 1000 m d’altitude, dans le village de Mazoires, le gîte de France est aménagé de plain-pied avec une superficie de 44 m² et une vue imprenable sur le paysage. Il se compose d’une cuisine, d’un séjour avec canapé convertible, 2 chambres spacieuses, une salle de bain et un wc...

Jmt Mazoires

Jmt

Fayet est - 63420 Mazoires

L'entreprise JMT située a Mazoires dans le Puy-de-Dôme effectue tous vos travaux de terrassement et d'assainissement. Nous vous proposons aussi la construction et la pose de clôtures agricoles ou domestiques. Nous nous adressons tant aux professionnels qu'aux particuliers pour réaliser les...

Gerbal Edith Mazoires

Gerbal Edith

Vèze - 63420 Mazoires

hébergement d'animaux, parc de détente, adoption, conseil en adoption d'animaux, protection animale
Auberge De La Baraque D Aubiat Mazoires

Auberge De La Baraque D Aubiat

Les baraques baraques - 63420 Mazoires

parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, livraison à domicile
Mairie Mazoires

Mairie

Le bourg - 63420 Mazoires

Jarry Jacques Mazoires

Jarry Jacques

Les baraques - 63420 Mazoires

restaurant, parking à proximité, réception 24h/24, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mazoires Mazoires

Mazoires

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Mazoires

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Puy de Dôme

• Voir aussi les résultats à proximité de Mazoires
Mazoires est un village de 101 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Puy de Dôme. Son code postal est le 63420 et son maire est M. Jean-François GOUEZEC. Mazoires s'étend sur 42.19 km² et dispose d'une densité de 2 habitants au kilomètre carré. Le village de Mazoires connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Mazoires, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Mazoires Mazoires