Cora Massy

• Drive

10 avis sur Cora Massy

bubuche

Par , le 10/04/2011

Très grand magasin, on y trouve de tout : alimentations, vêtements, livres, ...

calimero1223

Par , le 12/10/2022

Bonjour, j'adore Cora, il y a des promotions , pour tout le monde, il y a du choix, l’accueil et les caissières super sympa, Cora drive aussi, faut pas les oublier un travail dur, il garde le sourire, j'ai pourtant Leclerc et un lidl prés de chez moi ,j'y vais parfois mais je préfère Cora, il y a deux choses qui m’énerve c'est le micro on est abasourdi c'est trop fort, et quand les gens qui sont au micro moins fort pour nos oreilles (je parle au nom de mes amis et voisins, continuez avec des prix et des gros volumes,et si on pouvez recevoir dans la boite à lettre vos prospectus serait cool, massy pileu ,merci

Date de l'expérience : 01/10/2022

leloup91

Par , le 28/07/2012

Bon supermarché, très grand mais heureusement très bien organisé.
On s'y retrouve très bien dans les rayons.
Ils font souvent des super promos, super pour les familles nombreuses !

mat

Par , le 07/07/2011

Grand supermarché, l'avantage c'est qu'on y trouve à peu près tout, malheureusement la qualité n'est pas au rendez vous (poisson, viande surtout) et les prix sont élevés.

tilou

Par , le 11/06/2010

Un large choix de produits, trop même, du coup trop de tentations ! La carte de fidélité est très intéressante, on cumule beaucoup de points qui se transforme en euros !

Kmille

Par , le 13/05/2010

Le réagencement de cora est beaucoup trop grand pour moi, pas très pratique. Trop de "kilomètres" entre chaque rayon. Cela dit c'est vrai qu'il y a un large choix de produits.

houzmah

Par , le 04/03/2010

Trop grand, il y a trop de monde, les rayon sont mal rangés je trouve.

Mario91320

Par , le 04/12/2009

Trés bon centre commercial et on trouve de tout avec des prix attractifs c'est genial d'avoir ce centre.

Gigidu91120

Par , le 26/10/2009

Aime aller dans cet hypermarché faire ses courses mais je suis très déçu que le supermarché se soit agrandi car je passe beaucoup plus de temps qu'avant à chercher dans les rayons. En plus d'avoir agrandi ils ont tout changé de place.

Le 31/01/2011

Je n'aime pas trop ce magasin, il est grand et on trouve plein de choses mais je le trouve pas toujours très bien fréquenté et la galerie marchande je la trouve trop sombre et du coup pas du tout rassurante.

Vous êtes sur la page Cora Massy à Massy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Massy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.