Les meilleures adresses à Massangis

Les meilleures adresses des Justacotins à Massangis
Carrosserie Capolungo Massangis

Carrosserie Capolungo

17 grande rue - 89440 Massangis

Depuis 2012, la Carrosserie Capolungo est spécialisée dans la restauration de véhicules et le remplacement de pare-brise. Notre garage est situé à proximité de l'autoroute à 12 km de la sortie de Nitry sur l'A6 et à 20 km de la sortie d'Avallon sur l'A6. Nous prenons en charge la...

La Ferme Du Serein Massangis

La Ferme Du Serein

20 rue de la grande fontaine - 89440 Massangis

Venez découvrir notre ferme familiale à Massangis, en activité depuis plus de 50 ans. Nous représentons la 3ème génération. Nous sommes spécialisés dans la culture de céréales et de légumes ainsi que dans l'élevage de bœuf et de génisse. Dans le but de nous rapprocher de nos...

La Joie De Vivre Massangis

DERATISATION DESINSECTISATION DESINFECTION

De Battista Herve Massangis

De Battista Herve

5 rue foirache tormancy - 89440 Massangis

construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, rejointoiement de pierre, construction de murs de clôture, travaux d'agrandissement
Agence Postale Massangis

Agence Postale

- 89440 Massangis

assurance expéditions , vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé, vente de timbres
Courtois Georges Massangis

Courtois Georges

Grande rue - 89440 Massangis

objets d'art, objets d'occasion
Benard Pascal Massangis

Benard Pascal

Rue eglise civry - 89440 Massangis

mise en conformité des dispositifs électriques, dépannage de radiateur électrique, installation de cumulus ou chauffe-eau, dépannage de système de vidéosurveillance, Installation de tableaux électriques, installation de sécurité incendie
Maison D'enfants Massangis

hôtel de ville
David Bruno Massangis

David Bruno

1 rue métairie civry - 89440 Massangis

jardinier à domicile, tonte pelouse, services de maintenance, entretien espace vert, rempotage, préparation du sol pour plantation
Massangis Massangis

Massangis

Massangis - 89440 Massangis

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Massangis

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Massangis
Massangis est un village de 410 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89440. Massangis s'étend sur 43.35 km² et dispose d'une densité de 9 habitants au kilomètre carré. Le village de Massangis connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Massangis, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Massangis Massangis

Massangis - 89440 Massangis