Le Domus

33 avenue de carro
Martigues

Un restaurant en bord de mer à Carro, Le Domus vous propose sa cuisine méridionale et authentique, savoureuse et délicieuse. Le chef vous concocte des plats toujours à base de produits du marché, frais et selon les saisons, une cuisine qui va régaler les gourmands. Dégustez à des entrées bien inspirées : Salade de poulpes, la Foccacia aux saveurs d'Italie, l’Antipasti Calabrese fromage (avec charcuterie, bruschetta pain fait maison, légumes)… Les gourmands seront ravis avec des plats alléchants : cuite au feu de bois le magret de canard, le Filet de loup saisi sur la peau, les Poissons des côtes…

3 avis sur Le Domus

arapede

Par , le 05/12/2010

Le restaurant est situé a coté de la grande plage de la Couronne. Les repas sont a des prix élévés. Restaurant parfait pour les touristes.

cloe19

Par , le 26/09/2012

Bon accueil mais attente longue entre les plats.
Jolie vue sur mer si on mange dehors.
Décoration absente à l'intérieur, lumières trop présentes, pas assez tamisées.
Carte correcte, plats originaux, pas forcément à mon goût, car peu adepte du sucré salé.
Prix élevés pour la quantité et la qualité des plats.
J'y suis allée une fois et je ne pense pas y retourner souvent, surtout en hiver où l'on est à l'intérieur.

propac

Par , le 21/10/2009

Ce restaurant surplombe la plage de la couronne. Le repas en terrasse est donc des plus agréable. Cuisine au feu de bois. Les desserts sont recherchés.

Vous êtes sur la page Le Domus à Martigues. Découvrez d'autres Restaurants à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.