Sura Sushi

• Service en salle

1 avis sur Sura Sushi

panda1398

Par , le 11/02/2018

J'ai enfin tester tous les restaurants de sushis de Martigues, et comme on dit : le meilleur pour la fin ! Etant fan de sushis avec le chéri nous voulions un restaurant où on aurait l'habitude de s'y rendre, celui-là est parfait. Tout d'abord l'accueil, chaleureux, convivial, souriant, vraiment très agréable, au petit soin, la serveuse (qui est livreuse la semaine) est très douce et à l'écoute. La décoration est très épurée, japonaise mais pas chargée, elle rend l'atmosphère calme. Nous avons été très attirés par les prix, en moyenne 4.50€ les 6, malgré que la carte ne soit pas très grande, et qu'il y est très peu de sushis originaux.

Nous avons pris les gyoza aux légumes servis par 6, un pur délice ! Bien croustillants, bien chauds, servis très vite pour patienter, bien garnis, bien goûtus, je les recommande !!

Viens aux sushis, nous avons tous les 2 pris les california au poulet pané, fromage frais et chips de violette pour 6€ les 6. J'ai ensuite pris les california aux crevettes, mangue et sauce spicy pour 5.50€ les 6, et le chéri les maki avocat et cheese pour 4.50€ les 6. Tous les sushis étaient juste D.E.L.I.C.I.E.U.X, le riz bien cuits, pas trop collants, pas trop fermes, pas trop mous ; l'algue n'est pas rêche ni trop imbibée, la taille est parfaite, la garniture est juste superbe, contrairement à certains sushis où l'on goûte plus le riz que le reste, ici c'est bien le contraire ! Le poulet sort du sushi, les crevettes aussi, il y a bien de la sauce, le fromage se goûte, rien à dire, je pourrais continuer les louanges encore longtemps. Allez, petit bémol : la mangue qui ne se goûte pas mais je pense simplement que ce n'est pas la saison donc c'est normal.

Les mochi mangue et choco/coco : 4.50€ les 2. Très glacés, une bonne taille, assez petits mais bien pour se faire plaisir au dessert, le goût est prononcé, la pâte est assez raide, ils sont bien garnis, on a adoré !

Autre point fort que je souhaite mettre en avant : la propreté notamment des toilettes, nous sommes venus un jeudi en soirée (d'ailleurs le restaurant était pleins), et les toilettes étaient si propre, je n'ai jamais vu ça dans un restaurant, pas une goutte d'eau autour de l'évier, tellement propre que j'aurais pu les voir briller.

En bref, je recommande ce restaurant à 100%, on a eu un gros coup de coeur car on y trouve vraiment tous les critères : le service, l'attente, la décoration, l'accueil, le prix, la qualité, la quantité. Les seuls points faibles sont le manque de choix, le flyer périmé depuis plusieurs années, la devanture pas attrayante ni très visible.

Dernier point : 2 parkings payants (jusqu'à 19h) juste à côté, des places en créneau tout le long.

Date de l'expérience : 08/02/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/02/2018

Effectivement la présentation est top .... mais malgré tout je ne suis pas fan ... c'est très bien que vous ayez trouvé votre bonheur !!!

Vous êtes sur la page Sura Sushi à Martigues. Découvrez d'autres Restaurants à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.