Le Bouchon à La Mer

19 quai lucien toulmond
Martigues

Cette adresse martégale est d'autant plus agréable qu'elle se situe au bord de l'un des jolis canaux de la « Venise provençale ». Vue sur ce canal l'été en terrasse, sur les bateaux de pêche depuis la salle rustico-contemporaine le reste du temps. Clairement ancrée en Provence, la carte affiche ses ambitions gastronomiques.

5 avis sur Le Bouchon à La Mer

arapede

Par , le 05/12/2010

Restaurant situé juste a coté du canal de Martigues. Les plats proposés sont raffinés et les assiettes copoieuses. Le service est impeccable.

sajuno75

Par , le 29/09/2014

Très bon restaurant gastronomique avec une carte variée et une vue agréable sur le canal. Le personnel est sympathique.

cloe19

Par , le 26/09/2012

Accueil mitigé, il faut avoir 60 balais pour être bien placés et bien accueillis. Si on a la trentaine, qu'on en paraît moins et qu'on arrive avant des plus âgés, on est carrément placés après eux !!
A croire que les serveurs pensent que le pourboire dépend de l'âge des clients !
Serveurs guindés.
Cadre moyen, ça reste un canal, c'est pas une plage...
Plats originaux mais sans trop de saveur. Prix conséquent, je n'y retournerai pas.

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 06/02/2018

J'y suis allée il y a quelques années et j'en ai le même souvenir, je ne sais pas si ça a changé depuis, pourtant j'en entend beaucoup de bien.

francoise13

Par , le 09/03/2011

Carte très variée ! Restaurant très chic offrant un menu gastronomique conçu avec goût ! Tout est très fin et très bon ! Je recommande cet excellent restaurant.

Le 28/01/2011

C'est un bon petit restaurant gastronomique de haute qualité. Les menus sont variés. Le personnel est très agréable et il n'y a pas beaucoup d'attente.

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 06/02/2018

Wouaw, les plats sont très bien présentés, ça donne envie !

Vous êtes sur la page Le Bouchon à La Mer à Martigues. Découvrez d'autres Restaurants à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.