Guénat's

6 cours du 4 septembre
Martigues

Guénat’s, ce restaurant contemporain propose des plats arméniens et libanais, notamment des mezzes avec ou sans viande. C’est le point de rendez-vous pour faire le plein de saveurs libanaises et arméniennes.
Au menu, vous trouverez une sélection de plats emblématiques de la cuisine arménienne et libanaise, mettant en valeur des ingrédients frais et authentiques. Parmi les spécialités proposées, les mezzes occupent une place de choix, offrant une variété de petites bouchées à partager, avec ou sans viande, pour une expérience culinaire diversifiée et pleine de découvertes.
Une cuisine bien soignée, les mezzés, pâtisseries, et autres spécialités sont préparés maison à base de produits frais.
Vous y trouverez un Box à Partager , une 'Assiette Végétarienne, un duo de grillades Orientales, des brochettes de chich taouk, des brochettes de kafta, une salade falafel, une salade Grecque, un paklawa, un panna cotta libanaise, un ghaz el ashta, un taboulé Libanais…
Venez vivre une expérience gastronomique dépaysante et inoubliable dans ce restaurant où les traditions culinaires se marient harmonieusement avec une touche de modernité.
Une adresse à essayer entre amis, profitez de la terrasse durant les beaux jours.

• Service en salle

2 avis sur Guénat's

panda1398

Par , le 08/10/2019

Un lieu qui est devenu un de nos restaurants habituels. Nous y sommes toujours très bien accueillis.

Ce restaurant arménien/libanais est fortement fréquenté, il y a souvent du monde, cela n'empêche que nous sommes toujours servis le plus rapidement possible, les plats toujours chauds.

Choix à la carte ou bien en assiette d'assortiments afin de pouvoir découvrir plusieurs spécialités. Aux alentours de 20€ l'assiette, bien copieuse je n'ai jamais réussi à la finir.
Pour avoir tester toutes leurs assiettes, il y en a pas une que j'aime plus que d'autres !
Et leur thé glacé est juste divin, du fait maison !

Gros plus, ils font à emporter ou bien en livraison avec Ubereats.

Je conseille vraiment ce restaurant avec son cadre très charmant, son personnel très sympathique et son bon rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : 06/10/2019

vivi54

Par , le 16/07/2014

Restaurant libanais. Nous y sommes allés un mercredi de juillet face au marché nocturne avec concert en prime. Ce restaurant est plutôt copieux nous avons goûté un peu de tout les mezzé c' était vraiment très très bon je recommande vivement c' est vraiment incontournable. N' hésitez plus l' accueil y est chaleureux . Service et prix correct

Vous êtes sur la page Guénat's à Martigues. Découvrez d'autres Restaurants à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.