Santé Marseille 16ème - Page 7

Meilleure Santé Marseille 16ème - Page 7
Cler Mireille Marseille

Cler Mireille

46 plage estaque - 13016 Marseille

Kinésithérapeute Marseille 16 gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Barriere Georges Marseille

Barriere Georges

38 plage estaque - 13016 Marseille

Médecin généraliste Marseille 16 médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, visite à domicile, consultation
Mercury Jean-pierre Marseille

Mercury Jean-pierre

72 rue rabelais - 13016 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 16 service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement, soins de plaie
Giacopelli Sylvaine Marseille

Giacopelli Sylvaine

9 vallon riaux - 13016 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 16 service de soins aux handicapées, soins de nursing, sondage vésical
Cazzola Roland Marseille

Cazzola Roland

22 rue mallot - 13016 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 16 service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse
Ciavarella Caroline Marseille

Ciavarella Caroline

61 rue condorcet - 13016 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 16 soins de nursing, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de bandage ou pansement, soins de plaie, sondage vésical
Mougeolle Douarin Marie-pierre Marseille

Mougeolle Douarin Marie-pierre

256 rue rabelais - 13016 Marseille

Infirmier et Service de Soin Marseille 16 assistance médicale à domicile, soins d’hygiène
Clinique Vétérinaire Univet Marseille

Clinique Vétérinaire Univet

27 rue rabelais - 13016 Marseille

Hôpitaux et cliniques Marseille 16
Guigue Andre Marseille

Guigue Andre

162 rue rabelais - 13016 Marseille

Dentiste Marseille 16 désinfection, pose facettes dentaires , Implant dentaire et implantologie, détartrage, cabinet dentaire
Pharmacie Roche- Cecilia Marseille

Pharmacie Roche- Cecilia

59 rue le pelletier - 13016 Marseille

Pharmacie et Parapharmacie Marseille 16 vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Montoya-simoni Genevieve Marseille

Montoya-simoni Genevieve

46 boulevard fenouil - 13016 Marseille

Orthophoniste Marseille 16 Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Dr Hakima Djelloul Marseille

Dr Hakima Djelloul

216 boulevard henri barnier - 13016 Marseille

Médecin généraliste Marseille 16 soins à domicile, injection, cabinet médical, prise en charge du patient, diagnostic global

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Marseille 16

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marseille 16

• Voir aussi les résultats à proximité de Marseille 16

Adeloupian a donné son avis sur Bar Restaurant De La Rade à Marseille

La première fois où je me suis mis à table à " La Rade " c'était par grand vent et mer en turbulences aves conseils des pêcheurs de ne pas...

Adeloupian a donné son avis sur Intermarché à Marseille

C'est un Intermarché où il m'arrive de me dépanner quand je passe à Marseille car d'une part j'aime bien la cité phocéenne et d'autre part...

Adeloupian a donné son avis sur Boulangerie Patisserie De La Plage à Marseille

Bon accueil et des odeurs dés 5h30 pour nous mettre en forme avant la plongée ou la pêche . Les pains sont de "vrais" pains comme je les aime :...

Adeloupian a donné son avis sur Totalenergies à Marseille

Cette station service est toujours aussi pratique avant d'aller pêcher en bateau . Les pistes sont propres et les volucompteurs et le gonfleur sont...

Adeloupian a donné son avis sur Le Restaurant Du C.a.m. à Marseille

Découvert en 1960 pour voir ramer mon oncle, le C.A.M. n'était pas luxueux mais déjà bien "titré" et après l'effort c'était la franche...