Direct Optic & Audition

11 avenue saint antoine
Marseille

Centre commercial Grand Littoral

Avec la réforme du 100% santé, Direct Optic vous offre la possibilité d’avoir des lunettes de haute qualité sans rien avoir à débourser. Devenu Direct Optic & Audition, il propose aussi des solutions auditives. En ce qui concerne les lunettes, vous partez du magasin sans payer. Pas besoin d’avancer de l’argent grâce aux partenariats. Les lunettes sont adaptées à votre remboursement et à vos besoins. Un essai à domicile est proposé parmi plusieurs collections pour hommes et femmes. Il y en a plusieurs formes de montures. Vous y trouverez des marques prestigieuses.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Réparations de lunettes

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Direct Optic & Audition à Marseille 16. Découvrez d'autres Opticiens à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.