Promotransit

30 avenue andre-roussin
Marseille

• Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier

4 avis sur Promotransit

a976

Par , le 10/11/2012

J'ai fait appel à Promotransit pour transporter ma voiture de métropole à Mayotte. Ils ne proposaient pas le devis le plus compétitif, mais le commercial de Marseille m'avait assurée qu'ils respectaient les délais et faisaient tout pour satisfaire leurs clients. Je voulais disposer de ma voiture à Mayotte le 1er août, donc j'ai scrupuleusement respecté les dates fixées, et ma voiture était au port de Marseille le 1er juin. J'ai appelé Promotransit le 9 juillet pour m'assurer que tout se déroulait bien, et on m'a annoncé que ma voiture venait de partir, et qu'elle aurait donc "un peu de retard" à l'arrivée. En réalité, j'ai découvert sur les papiers de dédouanement que ma voiture n'avait quitté Marseille que le 15 juillet (m'aurait-on menti ?) et je ne l'ai récupérée que fin août. Conclusion : ma voiture est restée 45 jours sur le port de Marseille, 45 jours pendant lesquels j'ai galéré sans véhicule en métropole. Elle est arrivée avec près d'un mois de retard à Mayotte, un mois durant lequel j'ai dû louer un véhicule et racheter une bonne partie de ce que j'avais mis dans mon coffre. Pendant toute cette période, le commercial ne répondait à aucun de mes mails et était en réunion à chaque fois que j'appelais. Le jour où j'ai réussi à lui parler, il m'a dit qu'il était très ennuyé de la situation et qu'il allait faire le maximum auprès de la direction aux Etats-Unis pour que je reçoive une compensation. 3 mois plus tard, il s'avère que le maximum qu'il puisse faire, c'est rien. Si vous choisissez Promotransit, c'est à vos risques et périls.

Pilou31

Par , le 16/10/2012

Si l entreprise et ses correspondants sur place était a l image des commerciaux... Professionnels sérieux et simplement gentils tout irait bien. En résumé du début a la fin : mensonge, retard, fausses excuses. Nous attendons toujours notre véhicule après 3 mois ( il devait arriver avant nous !) A part prendre votre argent aucune considération, aucun S. A. V.

Rosamallegra

Par , le 07/10/2011

J'ai eu un excellent prix pour mon déménagement vers la Thaïlande, j'ai été enchantée, leur commercial, un ancien militaire est très sympathique et très professionnel.

doodie0204

Par , le 10/09/2011

Nous avons eu affaire à des gens qui manquent d'honnêteté et peu sérieux. Pas de suivi, montant de la facture ne correspondant pas au devis, ne répondent pas aux appels, ni aux mails de relance. Notre déménagement est arrivé avec 5 semaines de retard sans justificatif, ni excuse. Bref, ne faites surtout pas appel à cette compagnie qui ne respecte pas ses clients.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Promotransit à Marseille 16. Découvrez d'autres Déménagement à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.