Guess

11 avenue de saint antoine
Marseille

Ouvert du lundi au samedi, le magasin Guess vous attend à l’Avenue de Saint Antoine dans le 15ème arrondissement de Marseille. C’est une boutique de mode qui vous convie dans un cadre spacieux au décor pensé et épuré. Elle propose des vêtements pour tous les âges, hommes, femmes et enfants ainsi que des accessoires. Le magasin vous donne rendez-vous à tout moment de la journée pour vous fournir de quoi compléter votre dressing. Vous y trouverez des montres, des sacs, des chaussures, des bijoux mais aussi des jeans, des chemises, des pulls, des T-shirt, des tuniques, des tops, des hauts, des robes et des jupes.

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Marseille

• Fan Marseille

Marseille

Une super boutique o vous trouverez toujours quelque chose à acheter pour vous faire un petit plaisir. Les prix sont assez attractifs, par contre boutique assez petite donc difficile de circuler.

• Christine Laure Marseille

Marseille

Magasin de vêtements pour femmes avec un grand choix de produits ! La qualité est excellente et les prix sont tout à fait raisonnables. Il y a souvent de bonnes réductions !

• Cache Cache Marseille

Marseille

Pas mal de choix Articles a la mode Parfois un peu cher sur certains Beaucoup de styles différents Jeunes et moins jeunes

Vous êtes sur la page Guess à Marseille 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.