Christine Laure

11 avenue saint antoine
Marseille

Que ce soit pour acheter une tenue de soirée ou une tenue habituelle, vous pourrez vous confier à la boutique de Christine Laure. Se découvrant dans le 15ème arrondissement de Marseille, cette boutique propose des vêtements féminins aux styles variés. Vous y découvrirez des tenues aux styles décontractés, chics ou classiques ainsi que des tissus en couleurs unis ou imprimés.
Une fois arrivé sur le lieu, vous aurez un large choix de prêts à porter, à savoir des robes, des jupes, des tops, etc. Tout cela vous est proposé à un prix pas cher.
En ce qui concerne les créations de Christine Laure, elles s’inspirent des tendances du moment. Tous ses créations sont à la fois stylés, de bonne qualité et confortables.

• Tops
  • Vêtements grande taille

2 avis sur Christine Laure

lola26

Par , le 08/05/2011

Magasin de vêtements pour femmes avec un grand choix de produits ! La qualité est excellente et les prix sont tout à fait raisonnables. Il y a souvent de bonnes réductions !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/04/2012

Des vêtements pour femme vraiment très raffinés et sophistiqués. Beaucoup de choix et des coloris très sobres.

Vous êtes sur la page Christine Laure à Marseille 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.