Marché Aux Puces Cap Pinède

• Carte fidélité

7 avis sur Marché Aux Puces Cap Pinède

cardamome11

Par , le 20/01/2012

Vous vous rendez compte que les prix n'ont pas changé ou vraiment très très peu depuis 1999/2000 !!! Certes, c'est du tout venant mais ils commencent à rentrer des fruits et légumes plus recherchés comme par exemple les dattes fraiches, le chou romanesko ; en tous cas, on est assuré d'y faire ses "trois fruits 5 légumes" au meilleur prix !

saw13

Par , le 01/11/2011

Pas mal pour acheter les fruits et légumes viande. Mais par contr ele samedi et dimanche il y a vraiment trop troop de monde.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Idéal pour acheter les fruits et légumes a des prix plus qu'abordable ! Le dimanche on peut trouver le nécessaire pour s'habiller, accessoires cuisine. .

lauralie2101

Par , le 12/06/2011

Ma mère habite en face depuis toujours. Elle s'y sert régulièrement en produits frais qui sont bons et peu chers mais se plaint aussi du samedi et dimanche.

cardamome11

Par , le 23/12/2009

C’est mon meilleur endroit pour tout acheter en fruits légumes, produits orientaux, poisson, viande pour un prix plutot bon marché. J’y vais depuis des années et j’aime l’ambiance mais il faut éviter le samedi par ce que c’est trop bondé. J’évite aussi le dimanche car c’est archi plein. En revanche j’yachète volontiers de petits plats à emporter à le rôtisserie des saveurs.

anais28

Par , le 02/11/2011

J'aime bien cet endroit car on trouve plusieurs produits rare et a des tarifs pas du tout cher je le recommande vivement d'y aller.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/09/2011

J aime vraiment aller dans cet endroit car on trouve toutes sortes de produits avec une qualité tres rare. Je recommande.

Vous êtes sur la page Marché Aux Puces Cap Pinède à Marseille 15. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.