Du Pareil Au Meme

• Ecoute-bébé et babyphones

5 avis sur Du Pareil Au Meme

aponsard

Par , le 01/11/2011

Boutique pour enfants qui propose un choix infini pour les enfants qu'ils soient filles ou garçons. Enfin une boutique où on peut trouver des trucs sympas pour les petits mecs.

saw13

Par , le 01/11/2011

Magasin d'habits d'enfants de très bonne qualité, grand choix et bons conseils.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un bon magasin pour nos petits loups ! J'aime beaucoup les habits pour les petites filles !!

kristou

Par , le 26/02/2012

Des collections magnifiques ! De beaux petits habits pour les petits, à des prix assez abordables et une équipe agréable qui nous conseille très très bien ! !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/04/2012

Des vetements pour bébé très jolies, et très confortable, beaucoup de choix. Vendeuses très gentilles.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Meme à Marseille 15. Découvrez d'autres Magasins bébé à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.