The Disney Store France

• Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jeu d'arcade

11 avis sur The Disney Store France

panda1398

Par , le 06/02/2018

Un magasin qui fait rêver les petits comme les grands, certes il faut aimer l'univers Disney ! Idéal pour un cadeau, il y a des peluches, des mugs, des costumes, des figurines, des jouets, des habits, des accessoires, essentiellement pour enfants mais aussi quelques trucs pour bébés et adultes. Le personnel est aimable et souriant.

Date de l'expérience : 03/02/2018

aponsard

Par , le 13/11/2011

Ce magasin est une caverne d'ali baba pour petits et grands. On trouve tous les produits dérivés des plus grands dessins animés disney et pixar. Des vêtements, de la vaisselle, des peluches il y a de tout. Le prix reste un peu élevé mais c'est disney.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un paradis pour mon filleul qui pourrait y passer des heures ! Les produits sont chers mais de tres bonne qualité !

saw13

Par , le 01/11/2011

Ce magasin est vraiment génial ! On y trouve vraiment tout ce que l'on veut sur l'univers de disney !Un peu cher mais de bonne qualité !

SandH13

Par , le 06/03/2014

Le paradis des enfants!! On y retrouve leurs super héros sous différents dérivés (peluches, vêtements, gadgets, jeux) Le tout avec une déco féerique !! Attention au porte monnaie car vite tenté!!

francoise13

Par , le 07/11/2010

C'est magnifique ! Quand on rentre dans cette boutique, on retourne en enfance ! Tout y fait penser, la musique, ce qu'ils retransmettent sur grand écran... On se croirait un peu à Euro disney ! On y trouve des peluches toutes plus belles les unes que les autres... Des vêtements bébs et enfants magnifiques, des petits déguisements, et des tas d'objets représentant les personnages de walt disney, utiles ou de décoration... Tarifs abordables !

tina1310

Par , le 26/10/2008

C'est le paradis des enfants, le magasin de la rue saint fereol n'est pas très grand mais offre la même gamme de produits que les autres magasins de la chaine. Vêtements, jeux et accessoires à l'effigie de tous les héros de nos enfants... à un prix conséquent certes mais c'est le prestige du nom !

Le 23/04/2012

Cette boutique est un véritable paradis ou on y retrouve l'ensemble du monde féerique de Walt Disney. Peluche, tenuue de princesse, accessoire Disney, magasin très complet.

Le 16/05/2010

Le 15/01/2010

Tout l'esprit de disney, décor féerique, et des tas de gadget, peluche et autres à l'effigie des héros de dessins animés. Un peu cher pour moi mais ça fait rêver.

Le 10/11/2008

Disney, un paradis terrestre pour les grands et les petits, quoi de plus beau et de plus magnifique que cette boutique. Si vous êtes à st féreol et si vous avez envie de vous faire plaisir et de gater vos bouts de choux, vous savez ce qu'il vous reste à faire......... .

Vous êtes sur la page The Disney Store France à Marseille 15. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.