Ecf Auto-ecole Du Rd-point Adhérents

78 rue burel
Marseille

l’Ecf Auto-ecole Du Rd-point Adhérents vous accueille au cœur de Marseille à la rue Burel dans le 14ème arrondissement. L’école de conduite vous forme à la conduite et au code de la route pour obtenir des permis auto et poids lourd, des permis AM, deux roues et 4 roues. Parmi les formations proposées, vous pourrez aussi choisir une formation en conduite accompagnée et obtenir des stages théoriques et pratiques.

10h/12h 14h/16h du lundi au vendredi

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

1 avis sur Ecf Auto-ecole Du Rd-point Adhérents

ffadool13

Par , le 14/12/2009

Je passe mon permis actuellement et je suis passé par l'auto-école ECF près de chez moi à ce moment là. J'avais encore déménagé et j'ai transféré mon dossier. Je vais au plus près alors et comme on m'avait vanté leurs disponibilités de dates de passages aux examens je décide de passer par eux. J'avais déjà eu mon code, on me propose alors de prendre un forfait de 20 h de conduite. On passe des test globaux sur un parking et là deux moniteurs présents 1 très calme, l'autre la caricature des personnages de Djamel Debouze. Il menace de nous abandonner sur le terrain vague (ce sont les mono qui nous ont conduit là bas) et de nous laisser nous débrouiller seuls pour rentrer. Il jure qu'il l'a déjà fait. A la suite de cela ils choisissent les élèves qu'ils vont suivre. Donc j'ai été suivie par l'un d'eux et de là mes cours ont consisté à répondre à ses questions personnelles. Je n'avais pas les pédales en bref au lieu d'enseigner il distrayait et se distrayait. J'ai fini par changer de mono car beaucoup de manoeuvres n'ont pas été vues à j-3 de l'examen de conduite. Je me suis plainte de n'avoir jamais utilisé les pédales à la 20 eme heure de conduite, là on m'apprend à l'accueil que mon véhicule habituel est défectueux, l'embrayage devait être remplacé et qu'il le savait depuis plusieurs mois et que pour cette raison il avait peur de me laisser les pédales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'échoue bien sûr à l'examen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr la présentation à l'examen est rapide car cette agence dispose de beaucoup de places mais ils ne sont pas très honnêtes à 1200 euros la formation on a droit a un véhicule défectueux. Passez votre chemin !!!!! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecf Auto-ecole Du Rd-point Adhérents à Marseille 14. Découvrez d'autres Auto écoles à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.