Auto Ecole Nouvelle Conduite

21 rue berthelot
Marseille

Sainte Marthe

L’Auto Ecole Nouvelle Conduite vous accueille tout au long de la semaine à Marseille, sur la rue Berthelot. Une équipe de professionnels vous attend pour n’importe quelle formation autour des permis auto. Du lundi au vendredi, retrouvez votre moniteur qui vous accompagne et vous forme à la conduite accompagnée, au permis pour personnes handicapées et boîte automatique et à la conduite supervisée.

• Place d'examen
  • Attestation de fin de formation

4 avis sur Auto Ecole Nouvelle Conduite

cecilem004

Par , le 11/05/2018

tres mauvais, ont se rend compte tout de suite qu'ils sont là pour faire de l'argent
le temps de présentation est très long en invoquant des raisons qui ne tiennent pas la route.
mauvaise pas professionnelle du tout
ils font durer les choses pour ramasser le plus d'argent possible en remettant sans cesse les capacités de l'élève. Ce type d'auto école fait ombre aux autres plus sérieuses pour la plupart. Je suis allée chez un concurrent j'ai été représenté ds la semaine et j'ai eu mon permis mais j'ai perdu une somme considérable la première fois dans cette auto école .; Passez très vite votre chemin

Date de l'expérience : 11/05/2018

Commentaire de Aenk, le 13/05/2018

oh depuis 1996, on aurait déjà fermé si on était si mauvais que cela.
Mais si vous avez obtenu votre permis dans la semaine après nous avoir quitté, c'est que vous avez bien appris à conduire chez nous. Car ce n'est la la nouvelle auto école qui vous a appris à conduire en 1 semaine. Dans tous les cas, vous avez obtenu votre permis, et là est l'essentiel.
Bonne continuation !

manon13004

Par , le 11/08/2011

C'est une auto école que je ne recommande pas non plus ! Très chère, j'y ai dépensé beaucoup d'argent pour aucun résultat. Et le responsable n'en parlons pas... Bref ! Je vous conseille d'aller chercher ailleurs !

Commentaire de Aenk, le 10/05/2018

Pas de débat, juste quelques chiffres :
depuis le 01/01/18
70 % de réussite au permis
75 % de réussite au code
On ne peut pas plaire à tout le monde. Désolé Manon !

Cecilem004

Commentaire de Cecilem004, le 11/05/2018

combien les candidats ont payé avant de réussir enfin à rentrer dans les pourcentages ? arretez vos plaisanteries

angelinamar

Par , le 10/06/2011

Accueil chaleureux, auto école sérieuse et efficace, permis obtenu rapidement avec code et conduite du 1er coup. Que demander de mieux ? Super auto école que je recommande.

Cecilem004

Commentaire de Cecilem004, le 27/06/2013

vous avez été payé par l'auto école ?

Commentaire de Aenk, le 10/05/2018

Merci Angelinamar pour ton retour !

hjfbcvik

Par , le 14/02/2011

Bien trop cher pour ce que c'est pour ma part! Passez votre chemin et allez dans d'autres auto école moins chères, pour mon cas, m'ont fait attendre 5 mois pour repasser le code alors que je l'avais raté à 1 faute près ! Et le coup du test de conduite à 60euros à l'inscription. Non, vraiment si vous voulez avoir rapidement votre permis, tracez !

Commentaire de Aenk, le 10/05/2018

Évaluation préalable avant de commencer la formation au permis : c'est obligatoire . 35 € en 2011 pour 1h .
7 places d'examen de code à l'époque chaque semaine. Délai d'attente moyen : 3 semaines en 2011.
Oh ce n'est pas bien de mentir ...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Nouvelle Conduite à Marseille 14. Découvrez d'autres Auto écoles à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.