Ecopark Adventures

20 boulevard rémusat
Marseille

Au cœur du boulevard Rémusat, à Marseille, c’est là que se cache Ecopark Adventures. Il a ouvert ses portes depuis 2006 dans un joli terrain boisé de 2ha avec 7 parcours et 88 ateliers, idéal pour une escapade en hauteur au cœur des cyprès, des chênes verts, des pins et des micocouliers. Vous y trouverez également des arbres vieux de 200 ans, un minipark pour les moins de 4ans, un espace d’accrobranche, des activités de sensation forte comme des sauts de tarzan en liane, du surf-air ainsi qu’une zone de pique-nique.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Espaces verts
  • Aires de jeux

1 avis sur Ecopark Adventures

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Le parc Grimpozarbres est situé dans le 13ème arrondissement, non loin de l'IUT, et un peu en retrait de la route. Accessible en métro et bus et il possède un parking ce qui est très pratique.
Il y a 6 parcours dans les arbres, avec bien sur des difficultés différentes. Ouvert pour les enfants à partir de 3 ans, il y a ateliers d'apprentissage, des tyroliennes dont une longue de 100m. Le parcours le plus haut nous perche à une 20aine de mètres du sol... On se croirait un peu dans l'émission Fort-Boyard. Il est aussi possible de se balader à pied sur le parcours pour les moins téméraires.
Une expérience à vivre !

Alina

Commentaire de Alina, le 16/06/2012

Intéressant, je ne connaissais pas, pourtant j'habite dans la région ! Je suis allée sur le site pour voir les tarifs mais apparemment pas indiqués. Vous pouvez me renseigner sur les prix d'entrée ?

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 16/06/2012

Personnellement je n'avais pas payé car je connaissais l'un des animateurs, mais de mémoire le tarif est entre 15-20€. Et il y a des tarifs pour les enfants et de groupe mais je ne sais pas.

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 16/06/2012

Pour compléter, je viens de trouver les tarifs :
[Lien]

Alina

Commentaire de Alina, le 16/06/2012

Super de les avoir trouvé, et ça servira aussi aux autres qui consulteront ton avis, certainement ! Merci !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ecopark Adventures à Marseille 13. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.