Pizza Napoli

18 avenue saint julien
Marseille

Pizza Napoli est un restaurant se découvrant dans le 12ème arrondissement de la ville marseillaise. Il vous propose ses spécialités dans un cadre d’exception et épuré dont le décor est d’inspiration transalpine. A table, on vous fournit une carte alléchante faisant la part belle à la cuisine italienne mais il vous laisse également un large choix de pizzas à la carte avec ces accompagnements et qui sont à déguster autour d’un verre de vin. Vous pourrez vous inspirer de l’escalope milanaise, des pâtes, des antipasti, des lasagnes et des paninis. Les prix du déjeuner se situent autour de 10 euros.

Vous êtes sur la page Pizza Napoli à Marseille 12. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.