Coquillages Henry Dégustation

2 rue montaigne
Marseille

Le restaurant et poissonnerie Coquillages Henry et dégustation vous accueille dans la ville de Marseille dans un bel emplacement avec une commerce et un restaurant pour goûter au produits frais de l’enseigne Henry. Vous aurez deux types d’ambiances, que ce soit pour déguster les bons plats de fruits de mer, les plats traditionnels marseillais ou quelques variétés de cuisine du monde. Et la boutique de poissonnerie que vous pourrez visiter pour acheter ce que vous avez apprécié pendant votre dégustation au restaurant ! Une excellente adresse pour les gourmets de la cuisine de la mer !

• Vente de crustacés
  • Poissonnerie traiteur

5 avis sur Coquillages Henry Dégustation

Johan404

Par , le 27/04/2015

Si vous avez une envie de coquillage c'est là ou il faut aller, assurément ! Le rapport qualité prix est imbattable et les coquillage de très bonne qualité. Je vous recommande cette boutique, vous pouvez y aller les yeux fermé, tout est frais.

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Henry est une référence en matière de fruits de mer, déjà par son magasin un peu plus bas dans la rue et maintenant par ce restaurant dans le même quartier. A découvrir absolument, car ils sont spécialistes en la matière !
Une petite note bonus : Après dégustation... On file direct au magasin un peu plus bas pour acheter ce qu'on a apprécié.

bernac

Par , le 09/06/2012

C'est moderne, c'est beau et on a droit a de beaux plateaux de fruits de mer ! Fraîcheur des produits, bon goût et prix corrects !

ActiveDiag13

Par , le 11/03/2014

Venant d'un homme en conflit avec les fruits de mer depuis 32 ans... Je dis bravo !
On croit sentir la mer à chaque bouchée.

A retenir, le magasin du même propriétaire un peu plus bas dans la même rue qui vend les même produits... Pratique!

Enfin, bon rapport qualité prix pour des produits qui (il me semble) sont chers d'habitude.

marjo900

Par , le 31/10/2011

J aime beaucoup si envie de coquillage ds le 12eme

Vous êtes sur la page Coquillages Henry Dégustation à Marseille 12. Découvrez d'autres Poissonneries à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.