Memphis Coffee

184 route des 3 lucs
Marseille

Marseille La Valentine

7 jours sur 7 en continu de midi à minuit.

• Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

2 avis sur Memphis Coffee

tonyzlaceriz

Par , le 14/12/2012

Après celui de Plan-de-Campagne, voici Memphis Coffee à La Valentine. Très bien placé pour être repéré tout de suite, le concept reste le même :
Banquettes en skaï pailleté bleu ou rouge, jukebox, rock’n’roll, hamburgers divers, déco des années 50...
Ouvert en continu jusqu'à minuit, il reste une enseigne très pratique dans une zone commercial et de détente très active.
Les tarifs des hamburgers restent plus cher que celui d'un autre fast-food connu... Mais de bien meilleur qualité selon moi... Donc ça se comprend !

pay05

Par , le 03/01/2013

Un resto sympa de prime abord mais a l'entree le gerant en rocker sur le retour indique que les casquettes sont prohibees a l'interieur !Bizarre ? Deco super, repas un peu plus cher que les fast foods mais correct. Par contre cote ambiance les teles ecrans plats font taches ! Le juke box aurait du etre raccorde a toutes les tables pour pouvoir choisir ses chansons comme a l'epoque avec de vrais vinyles et pas des cd inaudibles a cause du bruit ambiant !Je m'attendais a plus d'ambiance annees 50 !!!

Vous êtes sur la page Memphis Coffee à Marseille 11. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.