O Zen La Valentine

17 montée commandant de robien
Marseille

Voici le premier né d'une famille désormais nombreuse, j'ai nommé les « O Zen » de Marseille et Aix-en-Provence. Installé à La Valentine, à proximité d'un cinéma et d'un centre commercial ultra fréquenté, l'immense établissement se compose de plusieurs salles réunies sous un même concept gastronomique : une formule buffet à volonté, une cinquantaine de plats issus des répertoires culinaires français ou asiatiques. Même le offre une alternative : lounge ou japonisant, c'est à vous de choisir.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

17 avis sur O Zen La Valentine

bernac

Par , le 09/06/2012

Magnifique buffet proposant des plats asiatiques multiples et délicieux !! C'est un régal et ce n'est vraiment pas cher pour être à volonté !!

tonyzlaceriz

Par , le 05/01/2012

La carte est bien complète et de bonne qualité, toutefois je préfère l'autre restaurant asiatique non loin. Ca n'est pas pratique de se garer.

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 14/06/2012

Ma dernière visite au O'Zen fut une catastrophe. 20 places réservées d'avance pour un anniversaire... Resultat celles-ci n'étaient pas réservées ; nous avons du patienter 40mns dans l'entrée le temps que des places se libèrent. 8 places se libèrent et le serveur nous indique que 8 personnes de notre groupe peuvent aller s'installer et commencer pendant que les 12 autres attendent dans l'entrée que des places se libèrent (quel culot). Bref après quelques manifestation de notre mécontentement une solution a été trouvée.
Je trouve l'organisation déplorable, et comme ça faisait faisait longtemps que je n'étais pas revenu au O'Zen et qu'entre temps j'ai pu en goûter d'autre, j'ai pu me rendre compte qu'au niveau du goût et de la qualité il est bien au dessous du Pacifique 2 par exemple qui reste bien plus traditionaliste.

En bref, beaucoup de choix mais rien de si exceptionnel que ça (avec quantité de plats européens, bizarre pour un resto asiatique), une organisation lamentable, un accueil très froid, et de plus c'est le resto de ce type le plus cher du coin !

Entre le O'Panda ou j'ai attrapé de l'urticaire pendant le repas (bravo l'hygiène), l'histoire du O'Zen qui démontre un réel manque de compétence... Le meilleur à tous les niveaux reste le Pacifique 2.

Marseille05

Par , le 15/11/2011

Absolument génial ! Le buffet est immense ! Vous pourrez choisir (et cumuler !) plats en sauces, nems, sushis et desserts aux couleurs diverses et variées pour une somme tout à fait abordable ! Le cadre est très agréable, dommage que ce restaurant soit un peu "victime" de son succès tant il est bondé le soir...

saw13

Par , le 31/10/2011

Ce qu'on aime quand on y va le buffet à volonté pour un prix unique ! Tout simplement génial quand on y va en famille !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Super restaurant, avec un tres bon buffet ! Un service rapide et soigné !

marcel4

Par , le 01/10/2011

Ambiance feutrée, menus variés et agréables, produits très frais.

QuiCharD

Par , le 20/03/2011

Repas copieux mais un peu cher pour ma part. Produits correct et du choix.

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Tres sympathique, de quoi bien manger pour un prix raisonnable ambiance sympa et tres varie.

cricri13

Par , le 03/10/2010

Spécialité chinoises, vietnamiennes, thaï ..... A volonté ! Sous forme de buffet. Pour moins de 25 euros. Il fait y aller! Mais attention!!!! Le système a volonté peut vite faire mal surtout que même les desserts sont à volonté

kristou

Par , le 26/02/2012

Restau sympa, je ne m'y suis rendue qu'une fois mais le service m'a plu et les plats étaient corrects. Je n'ai pas apprecié l'ambiance très sombre et surtout le manque de place et la file d'attente longue pour le buffet.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Restaurant sympa ou tout est à volonté pour un prix de base (21/23 euros). Spécialité asiatiques de toutes sortes, sous forme de barbecue et toujours de buffet, très agréable surtout pour les anniversaires.

amilie

Par , le 29/09/2010

Un restaurant sympa, avec buffet à volonté, beaucoup de choix, un service très rapide.

felicha

Par , le 22/10/2009

Un prix unique pour un buffet asiatique varié à volonté.

Le 20/04/2013

Un somptueux buffet pour un prix plus que correct.
Nous y allons dès que nous en avons l'occasion.
Nous avons organisé les 70 ans de mon beau-père. Toute la famille a été séduite.

Le 29/11/2011

Jolie restaurant, avec buffet a volonté et les prix sont assez corrects. Service assez rapide.

Le 18/06/2011

Restaurant sympa où l on mange bien mais c est vrai que j ai trouvé ça un peu cher.

Le 31/01/2011

Buffet à volonté pour découvrir la cuisine asiatique sans limite ! Propre et accueillant. Attention c'est beaucoup plus cher le soir et le wwekend mais mm là les tarifs sont minimes pour des buffets à volonté.

Vous êtes sur la page O Zen La Valentine à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.