Manureva

9 avenue saint menet
Marseille

Bien situé au bord de route passante, le restaurant Manureva vous accueille dans une ambiance festive et jeune, avec un décor de style floridien, lumineux et une piscine à profiter au beau temps entre amis ou en famille. Le chef vous cuisinera des saveurs gourmandes venues d’ailleurs sans oublier ses créations culinaires qui tiennent de la cuisine traditionnelle Marseillaise et Française. Bienvenue dans ce bel endroit qui vous fera couper du reste du monde. Excellent rapport qualité prix !

8 avis sur Manureva

tonyzlaceriz

Par , le 07/09/2012

J'ai découvert Manureva lors d'un anniversaire. C'est correcte, ambiance jeune et dynamique, le cadre est très floridien, avec la piscine et la terrasse arrangée comme dans un clips R'n'B, la musique, les spots et autres éclairages ! J'y est passé un bon moment dans l'ensemble.

Cela dit, l'ambiance créée peut devenir désagréable le soir à cause de l'effet des stromboscopes lorsqu'on est placé juste en face d'eux. En effet, ils sont assez puissants et lorsqu'on est assis en face cela devient très agaçant et génant d'avoir une lumière colorée qui clignote puissamment en face de soit.
A noter aussi que le parking est trop petit et que ça n'est pas évident de trouver une place à l'extérieur (bord d'une route très passante).

Les tarifs sont correct et les plats aussi.

saw13

Par , le 31/10/2011

C'est un Endroit plutôt correcte pour boire un verre et passer une soirée entre amis. Il y toujours une bonne ambiance et un parking pour se garer. Cependant le personnel n'est pas trop agréable. Les desserts sont pas mal mais je ne vous conseille pas trop d'y aller pour diner car ce n'est pas très bon en terme de plat.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Manureva est un superbe endroit ou on prends plaisir a s'assoir prendre un verre ou deguster un delicieux milkshake.

cricri13

Par , le 03/10/2010

Brasserie sympa qui a je crois subi de grands changements car elle fait piscine lounge l'été ! Pour manger une petite salade entre deux boutiques ou prendre un peu le soleil l'été ou même boire un coup.... C est un endroit agréable

miuette

Par , le 02/05/2012

Vue sur la mer, très sympa et animé pour boire un verre ou manger une bonne grosse glace en terrasse au soleil, mais effectivement ne restez pas manger Accueil à la tête du client et selon humeur !

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 10/09/2012

Ce Manureva est situé à St Menet vers les 3 palmes, il n'a donc pas la vu sur la mer.

diabange

Par , le 20/09/2011

Un accueil désagréable avec des serveurs non compréhensifs, effectivement ils n acceptent que nous soyons 10 et que certains souhaitent manger et d autres seulement boire. Il a fallu dire au serveur que nous allons ailleurs pour qu ils comprennent qu il perdait 10 clients !! Résultats nous sommes allés ailleurs et vu les tarifs je ne suis pas prête d y revenir

manon13004

Par , le 11/08/2011

Le manureva n'est plus ce qu'il était ! Beaucoup de jeunes très très jeunes ! Musique à fond ! La nourriture est loin d'être extra. Le personnel n'est pas agréable. Les prix sont bien trop élevés pour ce que c'est ! Le seul point positif : la piscine et la terrasse en été ! Si vous être au printemps sur la terrasse abrité : beaucoup trop de fumée de cigarette.

francoise13

Par , le 12/11/2010

Agréable, car situer non loin d'une petite zone commerciale, on y retrouve des jeunes venus la manger un bout, les gens du cinema d'en face qui boivent un coup en attendant l'heure de leur film... Bref des familles aussi ! Équipe jeune et agréable ! On y mange bien et on est bien reçus ! Les tarifs sont abordables pour tous ! La terrasse ensoleillée est un réel atout !

Vous êtes sur la page Manureva à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.