Le Four A Pizza

40 avenue vincent andreu
Marseille

Le Four A Pizza est un restaurant se découvrant sur le 11ème arrondissement de la ville de Marseille. Il vous présente ses spécialités dans un cadre atypique aux notes italiennes et au décor bien inspiré. Côté assiette, il propose une carte transalpine en mettant en avant diverses spécialités telles que la pasta, les antipasti, l’escalope milanaise ou le fameux panini. Mais il vous offre également un large choix de pizza à la carte accompagnée de salade et pâte ainsi que d’autres sauces de votre choix. Vous pourrez les savourer autour d’un verre de vin sur place ou à emporter. Les tarifs du repas est inférieur à 10 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• The Steakhouse Marseille

Marseille

Pratique, le restaurant est proche des magasins de La Valentine, on peut se garer devant et aller manger un bout dans une ambiance tranquille. On peut discuter entre copines sans que la musique soit trop forte, un bon point. J'ai pris les ribs et j'ai bien aimé !

• La Piazza Des Frangins Marseille

Marseille

Un restaurant très spacieux et très agréable. Le service est souriant et avenant, les pizzas sont de bonnes qualités, et on y passe un excellent moment. L'ambiance est vraiment sympa.

• Trait Rouge Marseille

Marseille

Nullissime ! Le menu St Valentin avait l'air prometteur, mais il n'avait pas la chanson ! Pour 50€/personne, avec un menu imposé, nous avons eu droit à 2 mini-amuses bouches chacun (de la taille d'une pièce d'1€), cramés bien qu'ils n'aient eu qu'à les faire...

• Courtepaille Marseille

Marseille

A l’image de l'hôtel Ibis auquel il est attenant, le personnel est agréable et efficace. La qualité est celle rencontrée en général dans tous les restaurants de cette chaîne. J'ajouterais toutefois :
    Peu de monde en semaine, avec un service assez rapide et...

• Ibis Marseille

Marseille

Je n'ai trouvé à cet hôtel, quasiment que des points positifs ! L’accueil est agréable, le personnel est serviable, et les chambres confortables !Certes celles-ci ne sont pas très grandes, mais d'une propreté irréprochable, et la literie offre une bonne qualité de...

Vous êtes sur la page Le Four A Pizza à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.