Centre Commercial Grand V La Valentine

• Articles de sport

15 avis sur Centre Commercial Grand V La Valentine

adeloupian

Par , le 04/02/2020, modifié le 06/02/2020

Ce fut le tout premier hypermarché de Marseille voire du Sud en 1970/71.
II a toujours été impeccable, beau et bien fréquenté.
Facile d'accès on peut se repérer facilement à l'intérieur des bâtiments.
À noter la diversité des enseignes qui évite de trop nombreux doublons.
Les brasseries offrent des prestations de qualité.
Donc c'est toujours un plaisir d'y aller en famille ou en solo pour le travail.

Date de l'expérience : 21/12/2019

Commentaire de Adeloupian, le 05/02/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 13/02/2020

Merci Alina pour ta visite .

Johan404

Par , le 30/04/2015

Centre commercial très complet et vraiment très beau ! Il est très grand et il est aisé de se garer gratuitement aux abords du bâtiment. Il est propre, bien fréquenté et il est vraiment agréable d'y aller pour flâner et faire du shopping. A l'intérieur, vous trouverez des bars, restaurants et points de ventes de viennoiseries pour les plus gourmands !

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2020

C'est vrai qu'il vieillit bien !

napoleon72

Par , le 30/10/2014

Voici un centre commercial qui est en train d'évoluer, de faire peau neuve. Effet, il y a une rénovation totale en intérieur et en exterieur des façades, sol et luminaires. Beaucoup de travaux pour rendre l'accueil aussi accueillant et chaleureux. De nombreuses boutiques avec différents budgets s'y trouvent avec de grandes enseignes comme Toys'R'us, Go sport, les Halles (chaussures, vêtements pour adultes et enfants). Un restaurant,un snack, des restaurations rapides (Subway, Quick) font passés un bon moment à la clientèle déjà fidèle et à la nouvelle qui découvrira le centre commercial au nouveau look.

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Centre commercial très pratique car on y trouve beaucoup d'enseignes. J'aime beaucoup toute cette zone.

antonin38

Par , le 23/01/2012

Plein de boutique sympas dans cette galerie marchande au centre de Marseille.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Ce centre commercial est super, la plupart des grandes enseignes y sont ! Dommage qu'il y ai trop de monde.

saw13

Par , le 01/11/2011

Grand centre commercial à la valentine, on y trouve tous les magasins que l'o'n souhaite ! Par contre toujours du monde de partout !

Feli

Par , le 17/10/2011

Le centre commercial où y'a bon nombre de magasins. De quoi faire le bonheur de chacun. Et plein de places de parking pour ce garer.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Grand volume pour ce centre commercial, stationnement sans soucis et beaucoup d'enseigne.

poupette206

Par , le 09/04/2011

Vraiment un grand centre commercial où il y en a pour tous les gouts, il est vraiment au top.

Miss13

Par , le 24/10/2013

Beaucoup de magasin, pour tous les goûts, et à tous les prix, idéal, pour un sortie boutiques entre filles !!

Binesa

Par , le 19/10/2012

Ce centre commercial propose de nombreuses boutiques pour tous. Chacun y trouve son trésor. Dommage qu'il y ait beaucoup de monde.

guyl34

Par , le 16/05/2012

J'adore faire mon shopping dans ce grand centre commercial marseillais. Je vais dans mes boutiques préférées et fais mes achats. La galerie est propre et les magasins sont beaux et bien mis en valeur.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/04/2011

C'est vraiment un centre commercial que j'aime : Il y a de très nombreux magasins sur plusieurs niveaux, c'est propre et bien fréquenté.

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2020

Tout à fait d'accord avec toi.

Le 28/12/2010

Ce centre commercial propose diverses boutiques, vetements pour femmes, hommes et enfants, des parfumeries, opticiens, magasins de sports se partagent ce centre.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Grand V La Valentine à Marseille 11. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.