Nature Et Découvertes

Route de la sablière
Marseille

ZAC de la Valentine

Une pause nature dans votre quotidien ? Nous vous invitons à un moment hors du temps dans notre magasin à Marseille Valentine. Idées cadeaux, jardin, plein air, maison, bien-être, enfants.

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Déco
  • Idée cadeau

15 avis sur Nature Et Découvertes

eli2

Par , le 01/10/2012

On se sent tout de suite zen quand on entre dans ce magasin :l'ambiance, la musique tout y est et c'est une mine pour trouver des cadeaux originaux !

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Le magasin ou trouver tout ce qu'on ne peut pas trouver ailleurs, on y découvre toujours de très bonnes idées de cadeaux.

Feli

Par , le 17/10/2011

Bon magasin pour se ressourcer. Y'a de quoi faire pour la maison pour la décoration...

marcel4

Par , le 30/09/2011

Je conseille car ce lieu est un havre de paix et de permet de trouver tout ce qu'il faut pour se ressourcer.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

3ème magasin de la chaine où je fais des achats et toujours aussi satisfait. L'ambiance est toujours agréable.

Miss13

Par , le 16/02/2014

Un magasin calme, qui nous fait voyager un peu partout dans le monde, on y trouve des objets hors du commun. Pour les amoureux de la nature, je le recommande vivement !

guyl34

Par , le 18/05/2012

J'adore ce magasin et je viens souvent acheter des articles zen, naturels de bien-être et santé comme des baumes aromatiques, thé et huiles essentielles. Les vendeuses sont professionnelles, nous conseillent bien sur les produits et nous font tester.

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Magasin qui peut faire le bonheur des petits comme des grands ! On y trouve tout pour faire tout types d'activités manuelles ( peinture, canevas... ) mais aussi de très beaux livres sur l'univers, la Voyance... Dans ce magasin, Ca sent très bon comme de l'encens !!

tina1310

Par , le 27/09/2010

Si vous lisez mes avis, vous saurez que j'adore cette enseigne, qu'importe où elle se trouve, mais je dois avouer que le magasin de la valentine est très bien agencé et que le premier étage rend le lieu encore plus magique grâce à son ciel étoilé.

wkimberley

Par , le 12/10/2009

C'est un magasin que je ne connaissais pas mais j'ai tout de suite adhéré.
Que du bonheur. Déco, bougies, activités pour mon artiste de fille.

foretforet

Par , le 31/05/2009

J'adore je le recommande à tous ! Le personnel est vraiment accueillant j ai acheté des musiques zen, bougies pour décorer ma salle de bain ! Super !

frederric

Par , le 22/01/2009

Magasin où vous vous sentez bien !!! Parfum, senteur, que du bonheur !!! Lieu d'articles pour déco maison, jeux, activités enfant, musique apaisante.....

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/11/2010

Sympa, c'est la première fois que je vais dans ce magasin, il est extra comme les autres de la même enseigne ! Il y a un choix chez eux, on s'y sent bien, ça sent bon, les vendeurs sont très pro, et il y a toujours de la musique zen !

Le 21/11/2010

Je préfère ce magasin à celui du centre bourse, peut-être son agencement, ce que j'aime ce sont les produits à base de karité pour le corps et le visage. Je viens d'acheter une crème corps à la noix de coco, on verra bien le rédultat.

Le 25/06/2010

C'est un magasin que je ne connaissais pas mais j'ai tout de suite adhéré. Que du bonheur. Déco, bougies, activités pour mon artiste de fille.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Marseille 11. Découvrez d'autres Cadeaux à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.