Le Petrin Ribeirou

Avenue saint menet
Marseille

Si vous aimez les pains, rendez-vous chez le Petrin Ribeirou, une boulangerie sympathique qui se trouve dans le 11e arrondissement de Marseille. Dans un cadre convivial et chaleureux, il vous fait découvrir une multitude de pains aux différentes saveurs qui raviront vos papilles gourmandes. Il y en aura pour tous les goûts ! Venez-y avec votre famille pour déguster du bon pain moelleux et croustillant et savourer leurs pains spéciaux plus particulièrement, le pain aux olives noires qui est un vrai délice ! Il y a également du pain complet et du pain aux raisins pour les amateurs ainsi que de délicieux gâteaux.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Le Petrin Ribeirou à Marseille 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.