Primalin

• Vente en demi-gros

3 avis sur Primalin

jeanpierre08

Par , le 20/08/2021

Accueil chaleureux, vraiment très sympathique, les clients, notamment les personnes âgées du quartier sont chouchoutées avec beaucoup de gentillesse. Et j'ai eu des colis à retirer ; ils sont parfaitement rangés et je les ai récupérés tout de suite. Vraiment au top !Je n'habite pas à côté mais c'est là que je préfère aller pour le service et l'accueil.
On trouve tout ce qui pousse à part des arbres, des cactus et des fleurs !Pour se charger en vitamines, on a vraiment le choix...
Fruits et légumes superbes, toujours très frais ( ils se réapprovisionnent chaque jour ) ; je fais deux kilomètres pour me servir chez eux car la qualité le vaut bien.
Nickel ! Bons prix et qualité au top.

Date de l'expérience : 20/08/2021

JambonBeurre

Par , le 21/12/2020

Agressif et menaçant que ce soit le patron son fils et sa belle fille
Rien de rien à éviter
Fruit pourrie en mauvaise état
Trop cher pour ce que c’est

Date de l'expérience : 01/12/2020

Jeanpierre08

Commentaire de Jeanpierre08, le 20/08/2021

On n'a pas du aller au même endroit.
Vous habitez peut-être un univers parallèle...

Lamisse13

Par , le 14/09/2012

Très bon accueil. Le personnel très gentil. Et surtout de bon produit la plupart du temps. Territoire brave. Je vous le conseille, ses fruits sont très bons.

Vous êtes sur la page Primalin à Marseille 10. Découvrez d'autres Primeurs à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.