La Poste

36 31
14 boulevard pont de vivaux
Marseille

La Poste - agence Marseille Pont de Vivaux

• Expédition de lettres et colis
  • Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Colis-express

8 avis sur La Poste

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Trop d'attente dans la file pour cette poste, compter une demi heure pour un simple envoi de colis ou d'opération bancaire. Stationnement difficile.

marcel4

Par , le 30/09/2011

J'aime beaucoup ce bureau refait à neuf : moderne, utile et spacieux. Nombreuses machines automatiques.

bibi13010

Par , le 07/03/2010

Poste refaite à neuve très spacieuse, faut aller à 13 heures c'est l'idéal car il n'y a personne ; pas pratique pour se garer.

loloetroro

Par , le 26/09/2012

Poste refaite a neuve, moi je trouve facilement de la place a toutes heures, tres serviable avec la clientele !

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Beau bureau de poste tout neuf très agréable et spacieux ! On est servi bien plus vite qu'avant ! Chaque espace son utilité !

OrchiD13

Par , le 18/12/2009

Une poste classique, souvent pleine de monde, difficultés pour se garer dans les environs. Bien pour ses horaires.

rcbell

Par , le 26/09/2009

Ne pas aller aux heures de pointes, comme partout. Sinon ça peut aller dans l'ensemble.

Le 04/11/2008

Si vous cherchez une poste qui ferme tard vous frappez à la bonne porte ! ! 18h ou 18h30 je ne sais plus trop, mais c'est pas mal non !

Vous êtes sur la page La Poste à Marseille 10. Découvrez d'autres Poste à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.