Nico Coquillages

2 boulevard pont de vivaux
Marseille

• Préparation de plateau de fruits de mer
  • Plats préparés

15 avis sur Nico Coquillages

tynnie

Par , le 30/06/2012

Les produits frais font de cet etablissement un endroit a recommander. On est tres bien acceuilli. Un vrai regal.

coocky801

Par , le 26/04/2012

J'adore, tout simplement, c'est exquis et de très bonnes qualités, tout est bon et un accueil très chaleureux.

saw13

Par , le 11/03/2012

J'aime vraiment leurs produits, coquillages frais et toujours de qualité à des prix très abordables !

marcel4

Par , le 29/09/2011

Ultra frais. Cadre agréable. Choix important. Service aimable.

QuiCharD

Par , le 20/03/2011

Bons produits et bel endroit. Prix correct. Je vous conseille cet établissement.

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Jamais eu de soucis avec la qualite tres sympathique prix raisonnable parfait pour les fetes.

misousou

Par , le 15/04/2010

Très bon choix de coquillages (possibilité de déguster), très frais. Sourire très agréable du patron. A recommander !

Fiji

Par , le 25/06/2012

Grand choix de coquillages, produits frais, accueil sympa ! J'adore aller chez cet écailler. À recommander vivement.

byboulou

Par , le 25/11/2011

C'est la fraîcheur des produits qui font de cet établissement un établissement à conseiller vivement.

jerestezen

Par , le 09/06/2010

Très très bonne adresse. Supers conseils, supers produits, super patron !!! 20/20.

foretforet

Par , le 21/05/2009

Trop genial !! Je vous le recommande, j y suis allée avec ma tante on a fait de supers degustations, et niveau prix je le conseille ++ !!

tina1310

Par , le 24/10/2008

Toujours des produits frais, coquillages ouverts à la demande et dégustations possible sur place !

Le 29/11/2011

Nico coquillages, on se régale déjà quand l'on rentre on y sent une bonne odeur et en plus c'est vraiment délicieux.

Le 17/06/2011

L endroit est vraiment ideal pour manger des bons crustacés. Je recommande.

Le 05/11/2008

L'incontournable nico ! Je vous le recommande, énormément de réservation se font chaque année, étant donné sa réputation mieux vaut s'y prendre à l'avance. Présentation sur plateau vraiment pas cher ! !

Vous êtes sur la page Nico Coquillages à Marseille 10. Découvrez d'autres Poissonneries à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.