Palais Omnisport

• Patinoire olympique

1 avis sur Palais Omnisport

Johan404

Par , le 30/04/2015

Pour les amateurs de skate ou les fous de patinage, le palais omnisport de Marseille va vous séduire ! Je suis déjà allé plusieurs fois allé à la patinoire avec des amis et je ne suis pas déçu. Elle est grande, bien entretenue, et l'entrée n'est vraiment pas chère. Pensez à prendre des gants de chez vous car ils sont obligatoires pour pouvoir pratiquer et ceux vendus à l'accueil coutent 7€ environ.
Le skate parc est grand, l'ambiance est bonne et il y a des gens de tout âge.
Je recommande ce lieu de loisir qui est vraiment très joli en plus d'être sympathique.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Palais Omnisport à Marseille 10. Découvrez d'autres Patinoires à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Sport.