Oia Beauté

• Soins du corps
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Eaux de toilette
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

3 avis sur Oia Beauté

loloetroro

Par , le 26/09/2012

J'adore toujours des nouveautés en ce moment promo pour 2 articles acheté le 3eme 1 euros sur tout le maquillage !

fanny13g

Par , le 12/06/2012

J'ai testé un soin visage : super, agréable et détente ! On vous met plein de produits sur le visage (sans forcément vous dire quoi) et on s'endort ! Par contre, quand on passe au cours de maquillage, je suis très déçue ! On ne me donne pas le cours prévu, on me maquille loin du miroir et on ne me donne des conseils que quand j'en demande. J'explique que je veux du léger et du discret mais je comprends qu'on ne fera pas comme je veux, quand on me tartine de fond de teint Chanel (dans l'espoir que je l'achète)jusque sur les oreilles ! On enchaîne : poudre, correcteur, blush, fard à paupières avec 3 couches différentes, re corecteur, crayon, mascara, re-re correcteur, ... Oulalaaaa !! J'ai de la chance j'ai pris soin de mener Mon maquillage et Mon demaquillant au cas ou. Quand je vois mon visage dans la glace... Une travestie... Je ne me reconnais plus et je suis comme une grosse mandarine ! J'abandonne en souriant à la maquilleuse qui me dit "vous avez vu, c'est discret et ça prend pas trop longtemps" : c'est à dire qu'être orange n'est pas forcément discret ni même avoir 35 minutes pour me maquiller (même si je les avais je ne les prendrai pas... ). Je paye (c'est un cadeau Heureusement) et me jette dans les toilettes pour me démaquiller : je frotte et deviens toute rouge, mes lingettes sont inhibées et j'en compte 3 pour retirer toute cette peinture ! Je me remet mon maquillage dicret je rentre chez moi ! Vraiment : 30euros pour ça, ça fait mal ! Mais le Coin Massage Je Recommande.

Le 21/06/2010

Parfumerie, conseil, bien être. L'art de votre beauté - Consultez vos points fidélité- Les prix les moins chers toute l'année.

Vous êtes sur la page Oia Beauté à Marseille 10. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.