Carmad

Siège 86 pont de vivaux
Marseille

Préparation, nettoyage ou désinfection d'intérieur de véhicule sur le lieu de votre choix 7j/7 sur simple appel au: 06.66.54.43.95 ou en atelier 24H/24.
Faite nettoyer et désinfecter l'intérieur de votre véhicule à domicile ou sur le lieu de votre choix 7j/7 par des vrais professionnels.
PRESSING'AUTO'CLEAN® est une entreprise de prestation de service dans le nettoyage haut de gamme et de désinfection d'intérieur de véhicule à domicile et en atelier à Marseille.
Destiné aux particuliers, entreprises, professionnels de l'automobile, concessionnaires, loueur et garagiste.
Entièrement autonome en eau et électricité.
Par simple appel au: 06.66.54.43.95 7J/7 et 24H/24 en atelier.
Un technicien vient sur le lieu de votre choix pour effectuer un nettoyage complet.
Plusieurs formules et options pour les particuliers et les professionnels
Grâce à notre expérience nous sommes capables de réagir dans des délais très courts.
PRESSING'AUTO'CLEAN® vous propose plusieurs formules et options de qualité qui répondra à coup sur à vos attentes même pour les plus exigeants..
Possibilité (en urgence par exemple) de prise en charge d'un véhicule pour une remise en état dans notre atelier à Marseille 7j/7 et 24H/24.
Idéal pour:
Remise en état de véhicule après sinistre ou vandalisé (sièges, moquette, plastiques, etc..)
Préparation de votre véhicule à la vente .
Désinfection de l'habitacle et des circuits d'aération (traitement anti-bactériens et acariens).
Traitement contre les taches sur les sièges ou moquette.

TARIFS
en atelier 7J/7 et 24H/24.
Shampouinage des sièges et banquette (pour donner un coup de jeune ou faire disparaitre des taches tenaces et mauvaises odeurs 50€ en atelier et 60€ sur le lieu de votre choix.

1/Formule: CLEAN (Dépoussiérage de l'habitacle et rénovation des plastiques intérieur)
prix: Cat A: 50€ / Cat B: 60€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier
(l'état particulier d'un véhicule peut nécessiter un devis gratuit dans notre atelier à Marseille)

2/Formule RENOV (pressing et désinfection de l'habitacle avec traitement anti-acariens et bactériens)
prix: Cat A: 89€ / Cat B: 99€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier
(Idéal pour véhicule sale)

3/Formule: EXTREME (shampouinage de l'habitacle avec traitement anti-acariens et bactériens)
Prix: Cat A: 99€ / Cat B: 109€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier
(Idéal pour des intérieurs de véhicules taché.)

Traitement de la carrosserie
Nettoyage & décontamination (dégraissage) de la carrosserie:
Résultat: brillance et sans micros rayures garantie.
prix: Cat A: 20€ / Cat B: 25€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier

Lustrage à la machine de la carrosserie.
(Pour peinture en bon état)
Redonne de la brillance.
prix: Cat A: 65€ / Cat B: 75€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier

Polissage à la machine de la carrosserie.
(Pour peinture terne et/ ou oxydée)
Supprime les micros rayures et rehausse la couleur.
prix: Cat A: 100€ / Cat B: 120€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier

Protection longue durée de la carrosserie.
Application d'une cire de protection au Téflon très résistante et durable même après plusieurs lavage de la carrosserie.
Sur devis gratuit dans notre atelier

Réparation & rénovation des sièges et garnitures intérieur en cuirs et vinyle:
(rayures déchirure, brûlure de cigarette)
sur devis gratuit dans notre atelier

Nos services:
Nous pouvons selon vos contraintes venir chercher votre véhicule l'amener dans notre atelier pour le nettoyage et vous le ramener sur le lieux de votre choix: 20€
(dans un rayon de 15 km autour de Marseille).

Gardiennage de votre véhicule dans notre atelier avant ou après la remise en état (7jours maxi)
prix: Cat A: 60€ / Cat B: 70€ / Cat C: sur devis gratuit dans notre atelier

Pose de film de protection sur pare-choc (possibilité de recouvrir un véhicule) pour une protection total de votre carrosserie
sur devis gratuit dans notre atelier

Pour les formules, options et tarifs à domicile consulter notre site:
pressing-auto-clean.com

nous sommes en mesure de garantir un travail de qualité et remise en état d'origine de l'habitacle de votre véhicule ainsi que la carrosserie grâce à nos appareils professionnel de nettoyage d'une technologie nouvelle et d'un personnel régulièrement formé .

Conserver ou augmenter la valeur marchande de votre véhicule avec PRESSING'AUTO'CLEAN®.
Résultat garantie

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carmad à Marseille 10. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.