Jardin De La Magalone

345 boulevard michelet
Marseille

Le jardin De La Magalone se situe sur le boulevard Michelet dans la ville de Marseille. Etant un véritable havre de paix, le jardin est typique d’une bastide provençale et figure parmi les monuments historiques de la ville depuis 1948. C’est un lieu de rencontre, de promenade et détente où vous pouvez admirer l’aménagement atypique du jardin et de faire un tour à la chapelle. Le site dispose aussi de deux terrasses, deux fontaines ainsi que des objets en pierre comme les statues qui ornent le jardin.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin De La Magalone à Marseille 9. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.