Kiss Coiffure

430 avenue de lattre de tassigny
Marseille

Kiss Coiffure c’est l’adresse pour changer totalement de look à petit prix. Pour les dames qui veulent sortir leur personnalité, pour celles qui désirent opter pour une nouvelle équipe coupe mais qui manquent d’idées. Dans ce salon, c’est Sophie qui vous prend en charge, en plus de ces diverses prestations, elle propose des conseils et vous enseigne comment prendre soin de vous. Détendez-vous, vous serez entre les mains de professionnelles, des prestations haut de gamme comme le lissage brésilien, le balayage tie and dye et des coupes selon vos attentes. Optez pour un changement, changez de coupe, changez de visage avec les prestations maquillage proposées par le salon.

• Mèches
  • Permanente

1 avis sur Kiss Coiffure

alain009

Par , le 25/09/2009

Tout est dit : ce salon ne mérite que des étoiles, tout simplement adorable kiss kiss kiss.

Vous êtes sur la page Kiss Coiffure à Marseille 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.