Coiffure Séduction

• Coloration cheveux

14 avis sur Coiffure Séduction

saw13

Par , le 11/03/2012

Un coiffeur que je recommande vraiment, une excellente prestation, on a droit à de vrais conseils et un résultat au top.

Velo13

Par , le 12/10/2010

Très bon coiffeur mixte pas très cher mais victime de son succès, l'attente quelquefois un peu longue.

gisele2

Par , le 16/08/2010

Très bon coiffeur, rien à reprocher, les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs ce qui est bien, parfois un peu trop de monde.

sean62

Par , le 19/05/2010

C'est un excellent coiffeur qui offre de satisfaisants résultats et à bon prix que ce soit homme ou femme !

PerroquetteP

Par , le 20/04/2014

très bon accueil, j'ai demandé un dégradé et un brushing : super, mais ensuite..quand j'ai lavé mes cheveux, impossible de me recoiffer que ce soit raide ou "retourné" ou nature : dégradé raté... qui était caché par le brush..j'ai refais moi meme le dégradé grâce à des techniques d'internet.. j'ai du tomber sur un "mauvais jour".. de toute façon à l'heure actuelle, c'est rarissime qu'une coiffeuse sache faire vraiment un dégradé.. c'est toujours assez mal fait.. c'est leur "formation".

Luciani

Par , le 24/01/2013

J'ai testé leur nouveau service Bio ! Je ne connaissais pas du tout et je me suis laisser tenter ! Formidable, je ne regrette pas du tout et je vous le recommande. Il s'agit de produits Bio. On m'a fait une coloration100% végétales puis un shampooing aux algues avec un soin relaxant aux huiles essentiels. C'était divin ! Et tout cela dans un jolie espace Zen et des prix tout à fait raisonnable.

Bijou7

Par , le 18/07/2012

Pour info : le forfait enfant du mercredi à 12, 5 euro n'existe plus. Ce tarif comprenait le shamp+la coupe. Je viens de faire coiffer mes 2 garçons (5 et 9 ans) et j'ai payé 33 euros. La coiffeuse m'a infome au moment de payer que le forfait n'existait plus et que le prix de 12, 5 correspond à présent seulement à la coupe, soit 4 euros le shamp pour un enfant...

0okarineo0

Par , le 25/05/2012

Accueil très bien et de très bon conseil très professionnel mais la facture a été dure 120euros pour un balayage et une coupe alors que dans d'autre salon la coupe est compté dans la formule... Et je n'ai pas apprécié que la coiffeuse me compte un soin à 12euros qu'elle m a fait sans me demander... Donc au final la coupe et le balayage étaient bien mais ne valaient pas ce prix la...

faboo03

Par , le 14/04/2011

Excellent coiffeur ! J'y vais depuis plus de 15 ans ! Vous dire, je fais même l'aller retour depuis Lille !

tina1310

Par , le 17/10/2010

Très bon accueil pour ce salon, les prestations sont excellente, le lieux est agréable et propre. Attente un peu longue sans doute, mais cela prouve bien que c'est un endroit à recommander.

Marino13

Par , le 27/05/2010

Excellente prestation et prix normaux. Je pensais qu'ils méritaient d'être référencés sur ce site et je m'apprêtais à le faire. Mais sans véritable surprise, je m'aperçois qu'ils le sont déjà et avec de très bonnes recommandations.

calamontjoi

Par , le 01/02/2010

Excellent coiffeur allez y les yeux fermés : accueil, prestations, prix, conseils, tout est parfait j'ai essayé j'y retournerai.

Par , le 08/05/2008

280980 a adoré

Le 18/08/2012

J'y suis allé aujourd'hui 18/08/12 pour la deuxième fois, c'est un jeune coiffeur qui m'a coiffé pour la 2è fois, je suis plutôt content de la coupe pour un prix très agréable, je paie 15 euro pour la coupe et le shampooing est de 4 euro sauf le mardi où le tout coute 15 euro.
Le bémol, il est vrai, c'est l'attente qui peut-être un petit peu longue.

Vous êtes sur la page Coiffure Séduction à Marseille 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.