Boucherie Karagueuzian G

3 allee centrale
Marseille

Faites de la Boucherie Karagueuzian G votre fournisseur de viandes. C’est une adresse réputée pour le rapport qualité-prix à Marseille et qui a choisi la 3 Allée Centrale pour vous faire profiter. Pour la boucherie, vous avez : le bœuf (les brochettes de bœuf, l’entrecôte marseillaise, la daube, …), le porc (le sauté de porc, la côte de porc, le filet mignon de porc, …), le veau (blanquette, escalope, jarret, …), les volailles (brochettes de dindes, cuisse de dinde, brochette de poulet,…), … . Au rayon charcuterie, vous avez : les fromages de têtes, le cervelas à l’ail, le jambon cru, … . Comme produits dérivés, on vous propose par exemple les saucisses. A part les viandes, vous avez quelques autres produits vendus en libre service pour vous faciliter votre approvisionnement. Les tarifs sont entre 1 à 30 euros au sein de cette adresse.

• Artisan boucher
  • Boucherie halal

1 avis sur Boucherie Karagueuzian G

tom251005

Par , le 24/12/2011

Prix affiché non valable. Filet affiché 26 euros payé 39 euros... inflation dù aux fêtes de Noèl sûrement 2 kilos acheté payé 78 euros et si vous n'en voulez pas c'est pas grave il nous en manque ( réponse de la caissière ) Bonnes fêtes tout de même !!!

Vous êtes sur la page Boucherie Karagueuzian G à Marseille 9. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.