Leclerc

Chemin du roy espagne sormiou
Marseille

10 avis sur Leclerc

tynnie

Par , le 30/06/2012

On y trouve de tout et grace a la carte de fidelité on a des avantages et des reductions.

saw13

Par , le 02/11/2011

Les prix super intéréssants dans ce magasin et on aime la carte de fidélité.

Feli

Par , le 17/10/2011

Petit pour un leclerc mais agréable. Bien situé, facile d'accès. Le choix est là, le magasin est prore, bien tenu.

marcel4

Par , le 01/10/2011

Le magasin est propre, il n'est pas bondé et les prix ultra compétitifs.

cricri13

Par , le 04/10/2010

Vous voulez faire des courses rapides. Trouver votre bonheur et faire pas plus de cinq minutes d'attente à la caisse. Acheter à des prix raisonnables ?? Allez à Leclerc !

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Super magasin pour faire ses courses
Le magasin est propre
Des produits bons et des prix très corrects
Je recommande

Bruno13014

Par , le 04/05/2011

Magasin où tout le personnel est très serviable, il est vraiment le moins cher de Marseille. Pas d'attente en caisse un vrai bonheur en comparaison d'autres supermarchés. Moi mon choix est fait.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

J'aime Bien ce magasin et c'est bien dommage qu'il soit loin de chez moi ! On y fait ses courses en peu de temps, il y a du choix, des promotions tout le temps et à la caisse très peu de monde !

francoise13

Par , le 07/11/2010

J'apprécie énormément de faire mes courses à leclerc sormiou. Il n'y a jamais beaucoup de monde et le passage en caisse se fait assez rapidement. On y trouve de tout, de la marque repaire à la grande marque, et ce magasin reste très propre. Ce qui est très agréable ce sont les parking, sous sol et plein air car on trouve toujours une place sans trop chercher.

Le 21/11/2010

Ce magasin est plus petit que carrefour, moins de choix mais les produits de la marque nos régions ont du talent sont de bonne qualité. Le magasin est très propre. Je trouve que le rayon vaisselle et les autres pour l'équipement de la maison très intéressants ; le rayon fromagerie est petit mais les produits sont très bons et les prix beaucoup moins chers qu'à monoprix marseille 08.

Vous êtes sur la page Leclerc à Marseille 9. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.