Subway

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Marseille

• Snack Le Val D'or  Marseille

Marseille

Euh... en réalité il s'agit uniquement d'un snack de type "fast food" bas de gamme, sans charme particulier. Il serait probablement utile de s'assurer que toutes les normes d'hygiène alimentaire sont respectées, car cet établissement semble totalement dépourvu de...

• L'olympien Marseille

Marseille

Idéalement situé sur le rond point du Prado, à proximité du stade Vélodrome. L'Olympien affiche des horaires d'ouverture impressionnants. Si le choix proposé est moyen, leurs kebabs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour 6¤20 vous pouvez avoir Kebab +...

• Le Huit Pizza Marseille

Marseille

J'adore les pizza de cette pizzeria ! Particulièrement les pizza mozza. Rien a voir avec les chaines industrielles du genre dominos.

• Le Lagon Bleu Marseille

Marseille

J adore ce restaurant la vue est super, la nourriture excellente et les serveurs gentils !! J y vais tres souvent !

• Mcdonald's Marseille

Marseille

Pratique le mac do dans la galerie marchande on sort des caisses et puis hop un cheese.

Vous êtes sur la page Subway à Marseille 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.