Quick Hamburger Restaurant

• Restaurant mobile

11 avis sur Quick Hamburger Restaurant

aponsard

Par , le 13/11/2011

Le restaurant est très bien situé, en plein sur l'escale borely à deux pas de la mer. Il est assez propre et propose un bons choix d'hamburgers à déguster sur place ou sur la plage.

cookies13016

Par , le 10/11/2011

Tres bien situé !!!! L'equipe est acceuillante et dynamique. Idéal pour un petit creux sur la plage.

saw13

Par , le 02/11/2011

Il est bien situé à 2 pas de la plage, idéal quand on a un petit creux en route.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Quick très bien situé, en bord de mer ! Il est propre et agréable et a très souvent beaucoup de monde les jours de beau temps.

maroulinho

Par , le 11/12/2010

Actuellement le magasin est travaux, d'ou une certaine confusion mais ils s'en sortent bien.

sean62

Par , le 27/10/2010

L'accueil est pas mal, les hamburgers sont bons, il y a pas mal de choix.

cocorico4911

Par , le 17/01/2013

Ce fastfood est tres propre bien situé au bord de la plage quand on veut ce faire un déjeuner sur la plage c'est parfait. Les frites et les hamburgers sont trés bon le service est rapide.

marjo900

Par , le 31/10/2011

Le restaurant est très bien situé
À deux pas de la plage, des brasseries, des manèges,....très propre

Toto13

Par , le 04/11/2010

L acceuil y est agréable et la situation aussi ! Les hamburgers sont bons et l équipe y est jeune, agréable et dynamique !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 16/05/2012

Un petit quick idéalement situé en bordure de plage, avec une vue sympa. On peut venir y acheter son repas et aller manger tranquillement sur la plage, entre amis. Parfait pour une vraie pause repas dépaysante. Le service est rapide.

Le 23/04/2012

Restauration rapide de très bonne qualité. Hamburger et frite délicieux. Service très rapide et efficace. Toilette très propre.

Vous êtes sur la page Quick Hamburger Restaurant à Marseille 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.