Feraud Marie Hélène

141 avenue de hambourg bat a
Marseille

les terrasses de Bonneveine

Marie-Hélène FERAUD, ostéopathe, vous reçoit à son cabinet dans le 8ème arrondissement de Marseille et à proximité du 9ème.

Que ce soit dans une optique thérapeutique ou préventive, les techniques ostéopathiques sont adaptées en fonction des différents bilans mais restent des techniques douces :

Techniques tissulaires, crâniennes, viscérales, fasciales, articulaires et musculo-squelettiques.

Les indications :
Maux de dos : lumbagos, torticolis ; douleurs articulaires, musculaires, tendinites, entorses, troubles digestifs, maux de tête, vertiges...votre ostéopathe utilise un traitement adapté tout en prenant en compte votre histoire médicale.

Que vos douleurs soient aigues ou chroniques, l'ostéopathie peut y amener une réponse quand les douleurs sont fonctionnelles . Lors d'une pathologie avérée, l'ostéopathie est parfois un complément utile

Lors de la première consultation sera établie une anamnèse (l'histoire médicale) ainsi qu'un bilan clinique et postural.

• Ostéopathie maxillo-faciale
  • Technique générale ostéopathique
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Approche thérapeutique

Vous êtes sur la page Feraud Marie Hélène à Marseille 8. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.