Dr. Thierry Duval

• Thérapie manuelle

1 avis sur Dr. Thierry Duval

hallboy

Par , le 09/03/2009

C'est un médecin, donc on est en partie remboursé. Je l'ai trouvé très doux.

Sdupartosteo

Commentaire de Sdupartosteo, le 10/11/2015

C'est un médecin et il fait rembourser les actes ostéopathiques ? Si c'est le cas c'est de la fraude à la sécurité sociale: totalement illégal ! méfiez vous, vous risquez autant que lui des problèmes

Vous êtes sur la page Dr. Thierry Duval à Marseille 8. Découvrez d'autres Ostéopathes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.