Guenoun Gérard

11 boulevard rabatau
Marseille

Médecin esthétique et anti-âge, épilation laser, nutritionniste

• Soins à domicile
  • Pansement
  • Suivi d'un examen clinique
  • Consultation
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant
  • Contrôle obésité

2 avis sur Guenoun Gérard

altair73

Par , le 10/07/2012

Médecin très pédagogue. Qui vous écoute et qui vous explique tout. Il cible la perte de poids désirée (pas au point de devenir maigre). Il vous explique les dangers de l'obésité (connus de tous et moins connus). Le régime en lui même est assez restrictif, mais on s'adapte très vite. Pas de médicament à prendre, mais des compléments alimentaires et des sachets/barres protéinés. Je suis à -10 kg en 5 semaines, car je pratique bcp de sport à coté (10 heures par semaine).

reminem13

Par , le 26/01/2010

Un médecin nutritionniste au top, j'ai perdu tout simplement 25kg en 9 mois et sans aucune privation. Des conseils et une qualité d'écoute exceptionnelles, probablement un des meilleurs médecins nutritionnistes de marseille. Allez-y, vous aurez des résultats. Revers de la médaille, le temps d'attente car il a souvent du retard, gardant les patients en moyenne 35 min au moins.

Vous êtes sur la page Guenoun Gérard à Marseille 8. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.